0610961598

Mesurer l’évolution du travail occulte en cours

Pour mes travaux de rapprochement amoureux, pour mes travaux de retour d’amour il est nécessaire de déterminer la “position” initiale de la personne à rapprocher de vous, cette position se situera sur une échelle virtuelle définie par moi-même, (vous en prendrez connaissance). Avant même d’entreprendre le travail occulte nécessaire au rapprochement amoureux de la personne, je dois déterminer la position de cette personne par rapport à vous, en fonction de votre relation actuelle ainsi que le passé de votre relation. Ceci pour mieux situer son degré d’éloignement vis-à-vis de vous et ainsi pouvoir suivre régulièrement ses changements d’attitude et de comportement par rapport à vous, c’est important et cela me permet de visualiser l’évolution du travail occulte que j’entreprends et de vous tenir informé de cette évolution concernant ce rapprochement de l’être aimé. Avant même de débuter mes actions je déterminerai à la suite de mes lectures “sa position” sur une échelle virtuelle de 0 à 10.

ECHELLE VIRTUELLE:

0 à 1 = la personne s’est éloignée et vous n’avez aucun contact.
2 à 3 = la personne restée éloignée renoue les contacts.
4 à 5 = la personne s’est rapprochée mais sans reprendre la relation. (suivi du travail de retour)
6 à 7 = la personne est proche et reprend la relation.
8 à 10 = la personne est avec vous dans une relation harmonieuse.

Quelle que soit sa position initiale l’objectif des travaux est d’atteindre très rapidement une position qui se situe entre
7 et 10 selon votre demande.

Durant mes travaux, il m’est nécessaire de suivre régulièrement l’évolution de mes actions afin de vérifier leurs avancées.
En effet l’important est d’aboutir rapidement au retour de l’être aimé dans un délai compris entre 7 jours et 28 nuits maximum selon le cas.
Le besoin de visualiser le degré de rapprochement est important afin de modifier ou non mes actions lors du travail de retour d’amour.
En suivant de près l’avancée des travaux il me sera possible de modifier les rituels, d’en augmenter la puissance ou la fréquence si l’évolution n’est pas assez rapide.
Afin d’aboutir rapidement au retour de l’être aimé auprès de vous il est nécessaire d’entreprendre des rituels (magie – sorts d’amour), mes rituels sont suivis et mesurés quotidiennement, afin de modifier positivement si besoin les actions en cours.

Tous travaux occultes dont l’objectif direct ou indirect est de rapprocher deux êtres doivent être évaluées avant et pendant les travaux.

Pour des travaux de nettoyage, je procède également de la sorte.
(rappel): Le travail de nettoyage a pour objectif de supprimer les aspects négatifs que conserve une personne envers vous car c’est ce qui peut bloquer son rapprochement.
L’important dans tous travaux occultes est d’en suivre l’évolution, ainsi, situer la position de la personne avant de commencer mon travail me permet de suivre l’évolution de mes actions occultes et si besoin à les modifier afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu.

ECHELLE VIRTUELLE:

0 à 1 = la personne garde rancœurs ou des rancunes envers vous.
2 à 4 = la personne entretien des pensées négatives envers vous.
5 à 6 = la personne reprend à nouveau contact avec vous.
(suivi du travail de nettoyage)
7 à 10 = la personne ne conserve plus aucune pensée négative.

L’objectif des travaux est d’atteindre très rapidement une position qui se situe entre 7 et 10 selon votre demande.
La situation de votre problème relationnel et sentimental avec l’être aimé va changer pour une nette amélioration, cette amélioration doit être rapide !
L’évolution positive de votre relation sentimentale sera suivie quotidiennement et nous serons en contact vous et moi durant la période de mes travaux occultes.
Je clôturerais les travaux une fois le rapprochement amoureux obtenu par les actions de retour d’amour ou par les actions de nettoyage..

Monsieur Marco au 06.10.96.15.98